• Presentation : Nana



    Titre : Nana

    Auteur : Ai Yazawa

    Genre : Drame, romance, musique.

    Notre note : 9,5/10

    Note : Vous etes carrement obliges de le voir tellement il est bien! XD
    ( Cliquez ici pour aller sur le site officiel )

    Nombre d'episodes : 47/47

    Nombre de saison : 1

    Histoire :
    Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur prénom, Nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.
    ( cest plutot incomplet comme resume dsl )

    **********************************************************

    Les episodes sont en Vostfr et parfois en vf!!

    Episode :

    épisode 1

    épisode 2

    épisode 3

    épisode 4

    épisode 5

    épisode 6

    épisode 7

    épisode 8

    épisode 9

    épisode 10

    épisode 11

    épisode 12

    épisode 13

    épisode 14

    épisode 15

    épisode 16

    épisode 17

    épisode 18

    épisode 19

    épisode 20

    épisode 21

    épisode 22

    épisode 23

    épisode 24

    épisode 25

    épisode 26

    épisode 27

    épisode 28

    épisode 29

    épisode 30

    épisode 31

    épisode 32

    épisode 33

    épisode 34

    épisode 35

    épisode 36

    épisode 37

    épisode 38

    épisode 39

    épisode 40

    épisode 41

    épisode 42

    épisode 43

    épisode 44

    épisode 45

    épisode 46

    épisode 47







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:25

    NAN 9,5 sur 10 s'est tout je veux 10

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:38

    NANA! NANA ! NANA ! -shoot- J'ai aussi lu les manga, mais j'ai vu la moitité de l'anime. Mon Dieu, j'l'ai aimé lui. *_* J'l'ai adoré, c'est surement l'un de mes shojos préférés { m'enfin surtout parce que le shojo c'est pas trop mon truk en fait. } A la fin du dernier tome sorti, j'ai presque pleuré. ._. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :