• Présentation : Akai Ito J-Drama



    Titre : Akai Ito

    Genre : Amour&amitié, drame et lycée

    Ma note : ??

    Note : Je dois le voir prochainement^^ mais il a l'air trés bien

    Nombre d'épisode : 11

    Nombre de saison : 1

    Histoire :
    L'histoire tourne autour de la légende "Akai Ito" qui dit que des gens sont liés par un fil invisible et que quoiqu'ils fassent, ils seront toujours faits l'un pour l'autre. Mei et Atsuhi ne le savent pas mais ils sont destinés.
    Arriveront-ils à faire face à toutes les difficultés qu'ils traversent et à la fois être ensemble....pour toujours...?

    ******************************************************************

    Episodes :

    Episode 01 vostfr part 1/2

    Episode 01 vostfr part 2/2










    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Matsuko
    Dimanche 14 Février 2010 à 20:35
    J'ai laché en cours de route ...
    J'ai pas trop accroché alors je me suis arretée a l'ep 5 ou 6 ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :