• Encore une créa!

     

     

    Je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, j'ai une folle envie de faire des créas XD
    Et n'oubliez pas de les noter!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    le mouton feroce!!!
    Dimanche 25 Avril 2010 à 15:31
    trop trop style!!
    on dirait quelle est asssise sur le feauteuil pr de vrai! XD
    2
    Samedi 8 Mai 2010 à 19:36
    trop belle!
    3
    Kilari.T Profil de Kilari.T
    Dimanche 9 Mai 2010 à 18:12
    Effectivement moi je la trouve également belle cette créa !
    4
    mimicandy
    Vendredi 4 Juin 2010 à 16:10
    Super bien faite la créa !!! En plus le fond va bien avec les habits des deux filles !
    5
    Shinku Profil de Shinku
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 15:23
    Pinèze mais comment vous faites ça??!!
    6
    Shinku Profil de Shinku
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 15:24
    Trop stylé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :